Culture › Cinéma

Matadi : projection du film « pardon » de Collywood international industrie prévu le 2 septembre 2018

L’industrie cinématographique congolaise

La ville de Matadi au Kongo central va accueillir au début de septembre prochain la projection du film « Pardon » de Collywood International Industrie.

Obed Bakala le président fondateur de l’industrie cinématographique congolaise Collywood international, a annoncé samedi 25 août dernier la projection  et la sortie officielle, le 2 septembre prochain à Matadi, du film intitulé « Pardon ».

Connu sous le nom de Mister Obed Bloomweather, le président de l’industrie cinématographique congolaise a indiqué qu’il s’agit pour la ville de Matadi et même pour la République Démocratique du Congo d’une première projection de ce film réalisé localement, un  film multi version tourné en lingala et français doublé en anglais.

A travers ce film, l’auteur veut montrer aux cinéphiles  la place du pardon dans la vie, dans la société et en RDC en particulier, a-t-il indiqué.

Mister Obed a appelé les Congolais en général et les Matadiens en particulier à faire confiance aux talents locaux du Kongo Central et à acheter les supports Mister sur le marché au prix promotionnel.

À LA UNE
Retour en haut