International › APA

Maroc : saisie record de plus de 31 tonnes de résine de cannabis à Tanger

Les services sécuritaires de Tanger ont déjoué ce mercredi une importante opération internationale de trafic de drogue et saisi une cargaison record de 31 tonnes et 197 kg de résine de cannabis, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).Cette opération, menée à l’intérieur d’un entrepôt situé sur la route de Rabat à la sortie de Tanger, a permis l’interpellation d’une personne ayant des antécédents judiciaires, soupçonnée d’être liée à un réseau actif dans le trafic international de drogue, précise la même source.

Les perquisitions à l’intérieur de l’entrepôt ont abouti à la saisie d’une grande remorque réfrigérée contenant des dizaines de sacs et paquets remplis de résine de cannabis, souligne-t-on.

Les quantités de drogue saisies ont été mises à la disposition des services douaniers compétents, tandis que le mis en cause a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut