Politique › Partis politiques

Maniema : le gouverneur Augustin Musafiri réaffirme son appartenance au FCC

Augustin Musafiri

Albati Bendera porte-parole du gouverneur de la province de Maniema, dément une rumeur qui circule selon laquelle l’autorité provinciale aurait quitté sa famille politique, le Front Commun pour le Congo (FCC), pour rejoindre le  Cap pour le Changement (CACH).

Le gouverneur Auguy Musafiri promet de saisir la justice contre l’auteur de « cette folle rumeur qui a inondé la toile ». Le porte-parole Albati Bendera, affirme que le gouverneur Musafiri ne s’est confié à aucun média pendant son séjour la semaine dernière dans la ville de Goma au Nord-Kivu, contrairement à ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux.

« Le gouverneur de la province du Maniema ne s’est pas exprimé à Goma. Cette information est délibérément fausse et inventée. Le gouverneur Auguy Musafiri Nkola Mioma reste loyal dans son parti politique et dans sa famille politique qui est le FCC », a-t-il démenti.

Rappelons tout de même que,  depuis quelques jours une information circule sur la toile affirmant que le gouverneur Musafiri aurait rejoint le camp de Félix Tshisekedi suite aux mauvais traitements dont il serait victime de la part de quelques cadres du FCC.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut