Eco et Business › L'Eco en +

Maniema : le budget 2018 de la mairie de Kindu s’élève à plus de 5 millions de FC

La construction des ponçons, l’évacuation des immondices vers les décharges publiques ainsi que l’embauche d’une équipe de cantonnage manuel constitue la priorité de ce budget.

Le maire de la ville de Kindu, Albert Ramazani Omeno, a indiqué que le budget de son entité administrative de l’ordre de 562.856.620fc pour l’exercice 2018, équilibré en recettes et en dépenses, a été approuvé par le gouverneur de la province du Maniema.

Pour lui, l’élaboration dudit budget avait respecté l’approche participative dans la mesure où toutes les couches sociales de la ville ont été mises en contribution, en l’occurrence la Société civile du Maniema, ainsi que les experts des services étatiques et paraétatiques, dans son élaboration.

La construction des ponçons, l’évacuation des immondices vers les décharges publiques ainsi que l’embauche d’une équipe de cantonnage manuel constitue la priorité de ce budget, a rassuré le premier citoyen de la ville de Kindu.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut