Politique › Partis politiques

La Majorité présidentielle confirme la tenue des élections en décembre 2018

Majorité présidentielle

Le secrétaire général de ce parti a fait cette confirmation jeudi lors d’une visite au siège du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) à Gombe.

Le secrétaire général de la Majorité présidentielle, Aubin Minaku Ndjalandjoko, qu’accompagnaient les membres du bureau de cette structure a confirmé, jeudi, la tenue des élections en République Démocratique du Congo à la date du 23 décembre 2018, lors d’une visite au siège du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) à Gombe.

Aubin Minaku a fait savoir que sa visite au siège du PPRD entre dans le cadre de la tournée qu’il effectue dans les sièges de tous les partis politiques membres de la majorité présidentielle sur instruction du Président de la République, autorité morale de cette plate forme, pour transmettre le message concernant les préparatifs des élections qui pointent à l’horizon.

Aubin Minaku a exhorté à cette occasion les cadres et militants du PPRD à l’unité d’esprit et à peaufiner ensemble des stratégies électorales pour remporter les élections à tous les niveaux, car, a-t-il lancé, « nous avons un projet de société qu’il faut pour conserver le pouvoir ».

Le secrétaire général de la MP avait visité mercredi les sièges de six autres partis membres de la Majorité présidentielle, à savoir  l’AFDC, l’ARC, le CNC, le PDC, le PA et l’ECT.

À LA UNE
Retour en haut