Santé › Actualité

Maison Blanche : le président Donald Trump testé positif au Covid-19 tout comme son épouse

Donald Trump et Melania Trump

Le président américain Donald Trump, a annoncé jeudi 1 octobre  avoir été testé positif au coronavirus, tout comme son épouse Malania Trump, et a déclaré qu’il se mettait en quarantaine.

Le président américain Donald Trump a  dans un twitte  jeudi 1er octobre dans la soirée, annoncé qu’il se plaçait en quarantaine après avoir été testé positif  au Covid-19. Sa femme, Melania Trump, a elle aussi été testée positive.

« Ce soir, la première dame et moi-même avons été testé positifs au Covid-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE ! », a-t-il écrit sur Twitter.

Selon le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley, le président Donald Trump, qui « va bien », restera à Washington durant sa convalescence et « continuera à assumer ses fonctions  » du président de la République.

Donald Trump doit en principe participer ce vendredi 02 octobre en milieu de journée, à une conférence téléphonique sur le Covid-19 portant sur « le soutien aux personnes âgées vulnérables ». Les président des Etats-Unis d’Amérique devait ensuite quitter Washington en milieu d’après-midi pour participer dans la soirée à un meeting de campagne en Floride, selon calendrier. Cette campagne cruciale pour le républicain à l’approche de l’élection présidentielle du 3 novembre a été annulé.

 

 

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut