Société › Actualité

Lutter contre la Covid-19 : Moïse Katumbi dote la zone de santé de Lukonga à Kananga des kits sanitaires

Les kits sanitaire

Le président national du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi a doté la zone de santé de Lukonga à Kananga au Kasaï-Central des kits sanitaires pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Ce don constitué des thermoflashs, masques et kits des laves mains a été remis aux bénéficiaires par son équipe provinciale,  mercredi 01 juillet 2020.

« A l’instar des autres bien bienfaiteurs, Moïse Katumbi a pensé au peuple Kasaïen en général et celui de la commune de Lukonga en particulier par un geste louable qui permettra de prévenir la Covid-19″ a déclaré  Biselele Tshimanga, membre de ce parti politique.

Kapinga Carole, représentante du médecin Chef de zone de Lukonga, bénéficiaire de ce don, a salué ce geste tout en promettant d’en faire bon usage. « Nous, la zone de santé de Lukonga nous tenons à remercier sincèrement notre partenaire pour ce geste pendant cette période de la pandémie de coronavirus » a-t-elle déclaré.

Pour rappel, jusque-là la province du Kasaï-Central, ne compte aucun cas lié à la Covid-19.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut