Politique › Actualité

L’union sacrée : « aucun rond n’est sorti pour l’informateur » (Modeste Bahati)

Modeste Bahati

Le très honorable sénateur Modeste Bahati Lukwebo a rejeté les allégations selon lesquelles le gouvernement de la République aurait déboursé la somme d’un million USD pour sa mission d’informateur en vue d’identifier une nouvelle majorité parlementaire.

« Au moment où je vous parle, j’aime être sincère et honnête, mes camarades sont là, il n’y a pas un seul dollar qui est sorti pour l’informateur. Même pour couvrir cette cérémonie, j’ai appelé mon chargé de presse ce matin pour lui donner de ma poche une provision pour qu’il puisse ne fût-ce que couvrir cette activité. C’est sorti de ma poche », a-t-il fait savoir au cours d’un point ce mardi 19 janvier.

Et d’ajouter : « Je fonctionne avec mes propres moyens, s’il y a une dotation, là ce n’est pas à moi de décider. Nous travaillons avec nos propres moyens avec mon équipe, chacun supporte les gens avec qui il travaille jusque-là ».

Pour le sénateur Modeste Bahati Lukwebo, la priorité c’est d’abord les résultats de la mission d’informateur.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut