Elections 2018 › Présidentielle

Lubumbashi : le cortège de Fayulu a quitté l’aéroport et se dirige lentement vers le lieu du meeting, à cause de nombreux militants qui l’accompagnent.

Le cortège de Martin Fayulu

Les premiers mots de Fayulu au Katanga : « je suis très content de descendre sur la terre de Katumbi, j’aurais voulu qu’il soit là aujourd’hui avec moi ».

Dès son atterrissage à l’aéroport international de la Luano ce mardi 11 décembre 2018, Martin Fayulu a déclaré devant la presse locale qu’il était content de fouler le sol de Lubumbashi.

Le candidat commun de la coalition Lamuka, a qualifié Lubumbashi comme la terre de Moïse Katumbi Chapwe, président de Ensemble pour le Changement et membre de la coalition de l’opposition LAMUKA.

« Je suis là, nous allons discuter nous allons voir ce que nous pouvons faire ensemble pour changer ce pays radicalement. Je suis très content de descendre sur la terre de Moïse Katumbi, j’aurais voulu qu’il soit là aujourd’hui avec moi mais heureusement qu’il est très bien représenté. Le doyen Baba (Kyungu) est là et le frère de Moïse est là aussi », a dit le candidat N°4 à l’élection présidentielle.

Pour le moment, le cortège de Martin Fayulu a quitté l’aéroport et se dirige lentement vers le lieu du meeting, à cause de nombreux militants qui l’accompagnent.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut