Elections 2018 › Législative

Lodja : Lambert Mende prêche Ramazani Shadary

Lambert Mende

Le porte-parole du FCC s’est, en outre, félicité du choix opéré par le chef de l’Etat, en désignant Shadary candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018, pour le compte du FCC.

Lambert Mende, a appelé la population de Lodja, sa base électorale, à faire preuve du patriotisme à ne pas trahir le Congo, dans son adresse samedi, au stade Patrice Emery Lumumba de Lodja, dans la province de Sankuru. «Où que nous soyons, défendre le Congo jusqu’au bout et ne jamais trahir le Congo doit être notre noble mission que nous devons accomplir chaque jour étant patriote congolais» a indiqué me ministre de communication.

Le porte-parole du Front commun pour le Congo (FCC), a remercié le chef de l’Etat, pour avoir mis désormais un petit porteur à sa disposition, afin de lui permettre de rester en contact permanent avec sa base.

Lambnert Mende s’est, en outre, félicité du choix opéré par le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, en désignant Emmanuel Ramazani Shadary candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut