Le porte-parole du FCC s’est, en outre, félicité du choix opéré par le chef de l’Etat, en désignant Shadary candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018, pour le compte du FCC.
Lambert Mende, a appelé la population de Lodja, sa base électorale, à faire preuve du patriotisme à ne pas trahir le Congo, dans son adresse samedi, au stade Patrice Emery Lumumba de Lodja, dans la province de Sankuru. «Où que nous soyons, défendre le Congo jusqu’au bout et ne jamais trahir le Congo doit être notre noble mission que nous devons accomplir chaque jour étant patriote congolais» a indiqué me ministre de communication.
Le porte-parole du Front commun pour le Congo (FCC), a remercié le chef de l’Etat, pour avoir mis désormais un petit porteur à sa disposition, afin de lui permettre de rester en contact permanent avec sa base.
Lambnert Mende s’est, en outre, félicité du choix opéré par le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, en désignant Emmanuel Ramazani Shadary candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018.