Sport › Football

Mercato: l’international congolais Jackson Muleka a passé ses tests médicaux

Jackson Muleka

L’attaquant du Tout-Puissant Mazembe, Jackson Muleka serait entrain de finaliser ses formalités administratives et médicales avant de s’envoler en Europe.

 Le départ de Jackson Muleka l’auteur de 12 buts en Linafoot vers l’Europe se précise. Contrairement aux négociations de départ, l’attaquant du Tout puissant Mazembe se dirige vers la Belgique.

Le samedi 8 août dernier, Muleka a passé ses tests médicaux à Lubumbashi sous la supervision du médecin de l’équipe, Dr Kazadi. Les négociations entre Mazembe et les clubs intéressés sont en cours précise le club. Il pourrait y avoir des changements importants d’ici la fin de cette semaine.

Signalons que, Hanovre a également manifesté son intérêt pour l’attaquant du club de Lubumbashi. D’après une source proche de cette formation sportive, Mazembe a un cabinet basé en Belgique qui se charge de négocier les intérêts du club. Ils sied de noter que Jackson Muleka se rapproche plus que jamais d’un transfert vers l’Europe.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut