Sport › Football

Lingue I : rencontre V.Club /T.P Mazembe, César Manzoki implore le soutien du public

V.Club /T.P Mazembe,

L’AS V.Club de Kinshasa, recevra dimanche 1er septembre prochain les corbeaux de Lubumbashi  au stade des martyrs pour le compte de la 3ème journée du championnat national Ligue 1.

Les vert et noir de la capitale ont été coincés lors de sa deuxième sortie dans cette compétition,par le Racing Club de Kinshasa (RCK) et se sont séparés sur un score nul et vierge.

Les hommes de Florent Ibenge reste sur une victoire et une qualification pour le 2ème tour de la Ligue des Champions de la CAF (1-0) face à l’UMS de Loum du Cameroun qui leur a permis de se mettre en confiance.

Pour César Monzoki, « nous savons que c’est un match important et nous le préparons comme tous les autres avec sérénité car pour nous il n’y a pas des petits et grands matchs. Nous savons que Mazembe c’est une grande formation, plusieurs fois championne d’Afrique. Nous allons faire de notre mieux pour gagner ce match.»

Rappelons tout de même que,  le FC Renaissance croisera la formation de Sanga Balende  jeudi 29 août prochain , au stade des Martyrs de la pentecôte .

 

 



À LA UNE
Retour en haut