Société › Actualité

La Ligue des jeunes du PPRD se fixe l’objectif de gagner les prochaines élections

La Ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD)

En prélude à ce scrutin, la Ligue des jeunes du PPRD annonce que le siège national du parti sera désormais réservé exclusivement aux réunions stratégiques du comité national et de ses services connexes.

La Ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) rappelle que son objectif reste celui de gagner les prochaines élections.

Patrick Nkanga, président de cette association juvénile en soutien au président Kabila, invite ces subalternes à multiplier des stratégies pour remporter les élections à venir qui seront organisées conformément au calendrier électoral.

«Ce n’est qu’au travers les élections que nous allons démocratiquement conserver le pouvoir en vue de poursuivre la matérialisation de notre projet de société », a-t-il souligné dans un communiqué ce lundi 26 février 2018.

A ce sujet, ajoute Patrick Kanga, le siège national de la Ligue des jeunes du PPRD sera désormais réservé exclusivement aux réunions stratégiques du comité national et de ses services connexes.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut