Sport › Football

Ligue des Champions : les corbeaux de Lubumbashi éliminé en demi-finale

Putu Trésor

Après avoir perdu au match aller à Tunis par un but à zéro face à l’Espérance sportive de Tunis en demi-finale de la Ligue des Champions africaine, les corbeaux du TP Mazembe ont réalisé un score nul et vierge de zéro but partout  samedi 4 mai dans leur stade de la Kamalondo, pour le compte du match retour.

Au cours de ce match, les joueurs de l’entraîneur phamphile Mihayo ont raté plusieurs occasions de marquer. Les joueurs de Lubumbashi ratent ainsi une prime de 500.000 usd qui devait leur être remise par le président du club, Moïse Katumbi, en cas de qualification pour la finale de la prestigieuse ligue des champions.

Pour sa part, le club tunisien disputera, pour la deuxième fois consécutive, la finale de cette ligue des champions.

Dans une autre affiche comptant pour les demi-finales, Wydad athletic club de Casablanca a réalisé un score nul de zéro but partout face à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud.

Ainsi, l’Éspérance de Tunis affrontera donc le Wydad athletic club de Casablanca dans deux semaines pour le match aller de la finale, tandis que le match retour de la finale se déroulera une semaine plus tard.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut