International › ACP

Les Corbeaux de Kinshasa et Jem Ndindendo partagent (0-0) à l’EUFKIN-Lipopo

Corbeaux de Kinshasa

Le FC Les Corbeaux de Kinshasa et l’AC Jem Ndindendo ont partagé sur le score de 0-0, mercredi au terrain Tumba, dans la commune de Mont Ngafula, en match de la 11ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En deuxième rencontre, le FC José et l’AC Forum ont fait jeu égal de 1-1.

Les autres matches de la 11ème journée ont donné les résultats suivants : FC Bwasad-OC Dumez 0-2, FC Chicago-FC Arc-en-ciel 2-1, AC Fatundu Très Bien-FC AJK 0-3, IC Bafana-Kratos Academy 1-1, RC Lemba-AFC Selma 1-3, UJS Matete-GSMA 1-2, FC God’s Own Team-CS JM 1-1, SC Limite-FC Sadaka 0-0. ACP/FNG/ZNG/Awa  

Santos s’impose face à Mika (4-2) à l’EUFKIN-Lukunga

 Le TP Santos s’est imposé face au FC Mika par 4-2, jeudi au terrain du camp Badiadingi, dans la commune de Mont Ngafula, pour le compte de la 10ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

En deuxième match, le FC Les Racines et le FC Les Croyants se sont séparé dos à dos par 1-1. Au terrain La Cour, dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa, l’AS Mputu de Ngaliema a dominé l’AS Bari par 3-2 et l’AS C.A.C. a partagé avec l’AS Étoile de Binza par 0-0.

Ci-après les autres résultats de la 10ème journée : AC ADECC-KAF 6-4, FC D’Or Sport-AS Cœur de Lion 3-3, AS Bana Kintambo-AS Dieu Sport 0-1, Nouvelle Vie FC-FC Aigle Sport 0-0, New Bana Mangembo-AC Marc City 1-0, HD Malu-Thé Rossonneri FC 0-0.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut