Société › Actualité

Les congolais ont rendu les derniers hommages à Sindika Dokolo à Kinshasa

Les obsèques de Syndika Dokolo

Les congolaise et congolais ont rendu, des derniers hommages à Sindika Dokolo hier mardi 17 novembre. C’était au cours d’une cérémonie funéraire organisée au Musée nationale du Congo, à Kinshasa.

La cérémonie funéraire a eu lieu en présence du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila et de plusieurs personnalités politiques et des hommes d’affaires.

La famille biologique indique qu’il était question d’organiser des obsèques à travers plusieurs villes du monde. Obsèques dignes de cet homme d’affaires congolais spécialisé dans la collection des œuvres d’art et époux d’Isabel Dos Santos, fille aînée de l’ancien président Angolais Dos Santos.

La messe funéraire qui se déroulait  mardi 18 novembre à la cathédrale de Westminster, à Londres a été retransmise en direct à l’écran à Kinshasa, la famille biologique , amis et connaissances sont allés se recueillir devant la dépouille mortelle de Sindika Dokolo.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut