Culture › Musique

Le nouvel album « contrôle » de Fally Ipupa déjà disponible

Fally Ipupa

« Contrôle », c’est le titre de nouvel album du chanteur et guitariste congolais Fally Ipupa qui est déjà disponible sur le marché de disque.

Composé de 31 titres, ce 6ème album va assurément renforcer l’image de l’artiste dans le monde du showbiz. Car ses chansons sont aussi mélodieuses que les autres.

Les titres proposés dans “Contrôle” sont répartis sur trois CD, avec la reprise de certains de ces chansons très populaires, tels que “Canne à sucre” ou encore “Aime-moi”. Des morceaux déjà connus, qui viennent s’ajouter à des dizaines d’autres, le tout, pour le bonheur des amoureux de la Rumba, dont il est l’un des plus illustres ambassadeurs.

Rappelons tout de même que depuis sa rupture avec le Quartier Latin de Koffi Olomide, le chanteur et guitariste  Fally Ipupa a réussi à se tracer un chemin. Un chemin pas de moindres, dans ce cercle vicieux, là où certains lui prédisaient une mort certaine.

Aussi, Fally Ipupa s’est fait remarquer de fort belle manière parmi tant d’autres avec 6 albums de belles factures qui rivalisent les uns avec les autres. Il faut notifier que le chanteur a commencé sa carrière musicale il y a de cela 12 ans.

À LA UNE
Retour en haut