International › APA

Le français Coq sportif, nouvel équipementier des «Lions indomptables»

Pas d'image

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a indirectement annoncé, mercredi sur les réseaux sociaux, la conclusion d’un contrat avec l’équipementier français Le Coq sportif à travers un teasing représentant les logos du dernier cité et de la sélection de football accompagnés de ce message : «Connaissez-vous la fable du coq et du lion ? Restez connectés…»Ce message sibyllin a suffi pour que les internautes comprennent que l’entreprise française venait de remplacer la firme allemande Puma, dont le contrat avec le Cameroun a expiré en fin 2018 après une vingtaine d’années de collaboration.

En février dernier le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya avait, au terme d’une entrevue avec les responsables de Puma à Paris, déclaré que les deux partenaires n’étaient «pas parvenus à un accord», indiquant que son institution «reste ouverte à toutes les discussions pour choisir son équipementier».

On rappelle que les «Lions indomptables», quintuples champions continentaux, doivent défendre leur titre en juin prochain à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’accueille l’Égypte.



À LA UNE
Retour en haut