Culture › Danse

Le comédien congolais Fiston Saï-Saï attendu à l’Olympia de Paris pour un spectacle du rire

Fiston Saï-Saï, Esobe et Vue de loin
L’artiste comédien congolais Fiston Saï-Saï a annoncé son méga spectacle du rire  prévu le 25 janvier 2022 à l’Olympia de Paris en France.

L’artiste Fiston Saï-Saï a déjà fait rire les gens sur la terre parisienne sur invitation des artistes musiciens congolais qui étaient des hommes principaux des événements. Mais cette fois-ci, lui seul en est l’acteur principal.

Fiston Saï-Saï ne va pas  à Paris sous une quelconque invitation d’un musicien. Saï-Saï ne sera pas seul à ce gigantesque événement de réjouissance. Il se fera accompagné de deux autres grands comédiens congolais, à savoir : Lady Esobe et Vue de loin.

Il sied de signaler que, cette nouvelle a été bien accueillie par certains combattants  qui vivent en France. D’autres par contre ne sont pas d’accord et promettent déjà de tout faire pour intercaler ce grand événement de détente dont le droit de participation revient à 50€.

Saï-Saï avait une fois fourni un spectacle de ce genre le 20 mai 2018 à Showbuzz à Kinshasa. Ceci, le même jour où Fally Ipupa livrait un concert au Grand Hôtel de Kinshasa à quelques centaines de mètres du lieu où Saï-Saï se déchaînait, et c’était une vraie réussite.

Mais quant à cette production de Paris, jusque-là, rien ne rassure. Car plusieurs artistes musiciens congolais ont vu leurs concerts être annulés à quelques semaines de la date prévue.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut