Santé › Actualité

Le chef de l’État Félix Tshisekedi rend visite de réconfort aux 2 combattants accidentés lors de son retour à Kinshasa

Retour de Félix Tshisekedi
Le président Félix Tshisekedi
Le président Félix Tshisekedi, a rendu  une visite de réconfort, dimanche 07 novembre 2021, aux personnes accidentées lors de son retour à Kinshasa après son dernier tournée à l’étranger qui l’a conduit, notamment à Glasgow, en Ecosse au Royaume-Uni .

Selon la presse présidentielle, Jonathan Tshiteya, le motocycliste, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, ont été hospitalisés à HJ Hospitals situé à Limete et ce, sur demande du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Le président de la République s’est rendu à l’hôpital HJ de Kinshasa pour s’enquérir de la santé de deux compatriotes accidentés dans l’effervescence populaire du retour au pays du chef de l’État le jeudi dernier.

La presse présidentielle indique que, « Jonathan Tshiteya, le motard, et Papy Bandala, reporter d’images au groupe Le Phare, bénéficient des soins nécessaires sur instruction et prise en charge du président Tshisekedi », fait savoir la Présidence via Twitter.

La même source indique que, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, a réconforté le personnel soignant de cette structure sanitaire, avant de rassurer quant à la garantie des soins appropriés que requiert la situation de ces compatriotes.

Rappelons tout de même que,  ces deux personnes ont été accidentellement heurtées par une voiture de l’escorte présidentielle, le jeudi dernier, lors du retour du chef de l’État Félix Tshisekedi  au pays.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut