Culture › Musique

Le chanteur congolais Werrason lance un nouveau Clip de sensibilisation contre la maladie à virus Ebola

Werrason

La star de la rumba Ngiama Makanda alias Werrason, a tenu à honorer sa promesse faite à Durba lors d’un concert VIP dans la province du Haut-Uélé.

Le patron de Wenge Musica Maison Mère avait annoncé qu’il allait, dès son retour à la cité capital, sortir un nouveau Clip de sensibilisation contre la maladie à virus Ebola.
« Dès que je rentre à Kinshasa, je veux m’impliquer fortement pour sensibiliser la population au respect des règles d’hygiène. Ce que j’ai vu à Durba m’a fortement touché et cette recommandation de lavage des mains doit être strictement suivie », avait-il promit.

Le roi de la forêt, vient de lancer ce clip Stop Ebola sur YouTube en disant « Voici pour vous le clip de la chanson Ebola déjà disponible sur YouTube, ’’ Mobilisons-nous contre la propagation du Virus Ebola qui fait ravage en ce moment sur notre territoire congolais et qui a dévasté l’Afrique récemment. #StopEbola », a-t-il rappelé.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut