Sport › Football

Le championnat national de la Vodacom ligue I s’est poursuivi dimanche 7 mars avec deux rencontres jouées sur deux stades du pays

CS Don Bosco

Au stade TP Mazembe à Lubumbasi, les Salésiens de Don Bosco se sont imposés devant le Racing club de Kinshasa (RCK) sur la note de 2-0, les deux buts de locaux ont été inscrits à la seconde période respectivement par Ntumba Mbabu et Pele Manzanza à la 57ème et 83ème minute.

Grâce à cette victoire, le CS Don Bosco grimpe à la 7ème place avec 24 points en 18 sorties tandis que les kinois de RCK restent à la 12ème position avec 16 points en 17 matchs joués.

Par contre, au stade Dominique Diur de Kolwezi dans la province du Lualaba, l’équipe locale de Blessing a dicté sa loi devant la Jeunesse sportive groupe Bazano de Lubumbashi sur le marque de 2-1.

Les bénis de Kolwezi ont ouvert le score sur un auto-but de l’équipe adverse avant que Pius Ntambwe ne marque le 2ème but tandis que l’unique but des visiteurs a été marquée par Cyrille Mutwale à la 51ème minute.

Avec cette 10ème défaite de la saison, la JS groupe Bazano reste dans la zone rouge et dernier au classement avec 9 points seulement en 19 sorties tandis que Blessing grimpe à la 9ème place avec 22 points en 19 matchs joués.

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut