Culture › Musique

Laurette La Perle signe son come-back magistral avec Lovenet.

Laurette La Perle

Laurette La Perle revient à la charge avec, cette fois-ci, «Lovenet», une chanson rumba, pour faire plaisir aux amoureux de ce style de musique, une spécialité congolaise.

Après plusieurs mois d’absence sur le marché du disque, la chanteuse congolaise Laurette La Perle, alias  Million dollars baby, revient à la charge avec, «Lovenet».

Sortie en version vidéo, la nouvelle mélopée de la jeune star kinoise est déjà disponible en téléchargement dans toutes les plateformes de téléchargement digital.

Cette information a été confirmée par elle-même au cours d’un entretien téléphonique accordé depuis le Cameroun. «Lovenet» est un phénomène de relation amoureuse à distance qui se pratique sur Internet.

« La chanson décrit en quelque sorte l’amour virtuel. Cette réalité est en vogue sur les réseaux sociaux. Alors je me demande, Est-ce que ça se développe  vraiment ce genre des rencontres sur le net ? Selon vous, dites-moi, si ça marche réellement. Une très belle chanson à consommer sans modération», explique Laurette La Perle.

Depuis le week-end dernier, la chanteuse congolaise séjourne à Yaoundé où elle a été invitée par l’actrice camerounaise Estelle Wainguy pour partager avec les fans les petits secrets de son glamour.

Signalons que son single intervient juste après « Sans retour »,  « Love Story », «Terminus », «Twist » et « Follow».  Tous ses radieux titres  à succès ont propulsé et contribué à l’éclosion de La Perle qui  a, désormais, élu domicile aux Etats-Unis où elle poursuit normalement sa carrière musicale.

À LA UNE
Retour en haut