Politique › Institutions

L’Assemblée provinciale du Haut-Katanga a investi le nouveau gouvernement

Jacques Kyabula

Le nouveau gouvernement provincial  de la province du Haut Katanga investi lundi 24 juin 2019 le nouveau gouvernement autour du gouverneur Jacques Kyabula.

Les députés provinciaux de la province du Haut-Katanga, ont approuvé la nouvelle équipe exécutive de ladite province, présenté lundi 24 juin 2019 par son gouverneur Jacques Kyabula.

Le gouverneur chef de l’executif du Haut-Katanga, a au cours de cet investiture, rappeler ses priorités avant de solliciter la probation des élus provinciaux, pour l’entrée en fonction de son équipe gouvernementale.

Jacques Kyabula a insisté sur le renforcement des mesures sécuritaires dans sa province, sur la lutte contre la pauvreté et la promotion de l’état des droits, qui est une recommandation du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Rappelons tout de même que, le gouvernement Kyabula investit lundi 24 juin dernier,  compte 10 ministres, 5 commissaires provinciaux et deux secrétaires exécutifs.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut