Culture › Musique

L’artiste musicien congolais Karmapa obtient le trophée Bravo X

Le Karmapa Pembele, patron de l'orchestre Rive droite 5ème K,

Pour sa 5ème édition, c’est l’artiste-musicien Le Karmapa Pembele, patron de l’orchestre Rive droite 5ème K, qui a raflé le trophée «Bravo X» décernée aux vaillants artistes africains.

Le trophée «Bravo X» est une distinction décernée aux vaillants artistes africains qui se distinguent au courant de l’année et qui savent soigner leurs images de marque. Et cette année, pour sa 5ème édition, c’est le chanteur congolais Le KarmaPa Pembele, président du groupe musical Rive droite 5ème K, qui a raflé cette distinction. Il a été sacré meilleur artiste africain édition 2018.

La cérémonie de la remise du trophée s’est déroulée à l’hôtel Venus de la Gombe. Il y a lieu de relever que c’est l’album qui fait polémique aujourd’hui sur la toile intitulé «Caligula», qui a été pour quelque chose dans le plébiscite du roi de la rumba.

A Kinshasa, des nombreux mélomanes se bousculent aux portillons des maisons d’édition pour s’en procurer et d’autres font la besogne sur les réseaux sociaux en téléchargeant l’œuvre de B

À LA UNE
Retour en haut