Sport › Football

L’ancien avant-centre du DCMP Vinny Bongonga au Soudan pour s’engager avec Al Hilal Omdurman

Vinny Bongonga

L’international congolais Vinny Bongonga, séjourne au Soudan depuis  lundi 26 octobre dernier dans la soirée. Il devrait s’engager avec la formation d’Al Hilal Omdurman comme l’annonce le club de l’Afrique septentrionale sur leur page Facebook.

Le départ du joueur était annoncé tantôt en Belgique, tantôt au Maroc. C’est finalement, à la surprise générale, que Vinny Bongonga s’est résolument tourné vers le Soudan pour cette saison sportive.

Une source proche du jour congolais atteste qu’il ne reste que la traditionnelle visite médicale pour que l’ancien joueur d’Arc-en-ciel de Lemba signe officiellement son contrat avec le club soudanais.

Il sied de noter que, Vinny Bongonga a été l’auteur d’une saison riche en couleur. Il a planté 11 buts lors de la 25ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) et 5 buts en Coupe de la Confédération. Une performance qui a permis aux Immaculés de Kinshasa d’accéder en phase de groupes de la C1 depuis 2011.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut