Politique › Justice

La SOCIDEPOM a déposée une plainte contre Martin Fayulu pour injures aux policiers

Martin Fayulu et la police
Une plainte a été déposée ce vendre 17 septembre contre Martin Fayulu, pour injures proférées contre les policiers lors de la marche de Lamuka,  pour exiger le  respect du calendrier électoral et les réformes électorales consensuelles.

 

 

Martin Fayulu sera attendu par le procureur général de la république, pour les injures proférées contre les agents de la PNC, lors de la marche interdite du mercredi 15 septembre Lamuka , pour exiger le  respect du calendrier électoral et les réformes électorales consensuelles.

Il sied de signaler que, c’est la société civile des dépendants des policiers et militaires qui a déposé ladite plainte auprès du procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa /Gombe.

Cette structure exige des explications de la part de l’opposant Martin Fayulu sur les raisons qui lui ont poussé à traiter les agents de l’ordre de  » Bolole ou Bourriques« , dans une vidéo qui a fait le tour de la toile.

Ci-dessous la correspondance de la SOCIDEPOM :



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut