Culture › Musique

La rumba : le nouveau Maxi single de la chanteuse Cindy le Cœur sort le 18 décembre 2020

Cindy le Cœur

Le producteur, artiste chanteur et compositeur Koffi Olomide, présente  le prochain maxi single : « Université », de Cindy le cœur, l’une des plus belle voix féminines d’Afrique.

Selon une source proche du Quartier Latin International,  Cindy le cœur va chanter Koffi Olomide pour la énième fois, avec une autre dimension de la musique révolutionnée par le grand Mopao le vieux quadra koraman Double King.

Il faut signaler que, la date du 18 décembre en République Démocratique du Congo, devenu pratiquement une date historique par les sorties des albums, singles et maxi singles.  L’œuvre de la chanteur du quartier Latin Cindy le cœur la protégée de Koffi Olomide, verra le jour le 18 décembre prochain.

Il sied de noter également  qu’à la même date, il est annoncé la sortie de deux autres albums, notamment : « Tokos » de la pop star Fally Ipupa alias  Aigle, lui aussi descendant  du Quartier Latin qui cartonne dans les discothèques de partout dans le monde. Autre opus attendu à la même date- le 18 décembre, est celui d’Héritier Watanabe.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut