Le producteur, artiste chanteur et compositeur Koffi Olomide, présente le prochain maxi single : « Université », de Cindy le cœur, l’une des plus belle voix féminines d’Afrique.
Selon une source proche du Quartier Latin International, Cindy le cœur va chanter Koffi Olomide pour la énième fois, avec une autre dimension de la musique révolutionnée par le grand Mopao le vieux quadra koraman Double King.
Il faut signaler que, la date du 18 décembre en République Démocratique du Congo, devenu pratiquement une date historique par les sorties des albums, singles et maxi singles. L’œuvre de la chanteur du quartier Latin Cindy le cœur la protégée de Koffi Olomide, verra le jour le 18 décembre prochain.
Il sied de noter également qu’à la même date, il est annoncé la sortie de deux autres albums, notamment : « Tokos » de la pop star Fally Ipupa alias Aigle, lui aussi descendant du Quartier Latin qui cartonne dans les discothèques de partout dans le monde. Autre opus attendu à la même date- le 18 décembre, est celui d’Héritier Watanabe.