Société › Actualité

La RDC : rend hommage au feu sénateur et ancien vice – président Yerodia Ndombasi

https://www.journaldekinshasa.com/wp-content/uploads/2019/03/NDOMBASI-1-3.jpg
Yerodia Abdoulay Ndombasi

Le corps du feu Yerodia Abdoulay Ndombasi est exposé au palais du peuple où l’illustre disparu reçoit les hommages des autorités congolaise et de la population tout entière.

Avant l’exposition du corps au palais de la nation, la dépouille de l’ancien vice-président de la RDC  Yerodia Ndombasi était exposé au siège du Parti du Peuple pour la Reconstruction ( PPRD), où les cadres et amis du parti ont rendu un dernier  hommage à leur camarade.

Signalons que l’illustre disparu à  servi la RDC, notamment, comme ministre des affaires étrangères, vice-président de la République et sénateur fonction qu’il a occupé jusqu’à la fin de sa vie sur terre.

Pour rappel,  c’est le 19 février dernier que le feu sénateur Yerodi Abdoulay Ndombasi, le natif du Kongo-Central  avait rendu l’âme à l’hôpital du cinquantenaire à l’âge de 86 ans. Son enterrement interviendra ce vendredi 01 mars 2019.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut