Culture › Musique

La pop star de la rumba congolaise Fally Ipupa victime d’un vol d’argent et des biens de valeur à Kisangani

Fally Ipupa

Comme l’honorable Ève Bazaiba victime d’un vole à Kisangani lors de meeting de Lamuka,  le chanteur congolais Fally Ipupa a lui aussi été victime d’un vol dans la province de la Tshopo.

Le vol est survenu dans la nuit du 5 au 6 octobre vers 2h du matin alors que le chanteur était en train de prester lors de son deuxième concert, qui s’est déroulé à l’hôtel Palm beach  à Kisangani.

D’après un communiqué signé  lundi 7 octobre dernier par le commissaire provincial de la police nationale congolaise/Tshopo, les voleurs ont emporté une importante somme d’argent et des objets de valeur de la star de la rumba.

« Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste Fally Ipupa vers 2h du matin », lit-on dans le communiqué de la Police.

La police mène déjà des enquêtes pour faire la lumière sur cette affaire en privilégiant la piste « d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier ».



À LA UNE
Retour en haut