International › ACP

La FEC doublement éprouvée par le décès des opérateurs économiques Jérôme Kamungele et Edgard Mulumbi Rangi

Fédération des entreprises du Congo

Le groupement Butembo-Lubero de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) a annoncé le double décès depuis le week end   de ses membres, Jérôme Kahindo Kamungele et Edgard Kakule Mulumbi respectivement Président directeur général des établissements Tsongo Kasereka (Qualitex) et patron des établissements Rangi.

Selon un communiqué remis mardi à l’ACP, la FEC exprime ses profondes douleurs pour la disparition de ces notables  et piliers du développement socioéconomique de la province du Nord-Kivu et de la RDC.

La FEC note que les illustres disparus exerçaient les fonctions des conseillers au groupement de la FEC Butembo-Lubero.

En attendant le programme des obsèques, la FEC présente ses condoléances au nom de tous les opérateurs économiques aux familles biologiques, à leurs entreprises ainsi qu’à toute la communauté.

Les compassions du Gouverneur Carly Nzanzu

 De Kinshasa où il se trouve en mission de service, le Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita a, dans un communiqué officiel, exprimé sa compassion aux familles biologiques et professionnelles des deux illustres disparus.

« Cette nouvelle série noire trouve encore fraiches et douloureuses les blessures causées par d’autres disparations rapprochées récentes comme lointaines », rappelle l’autorité provinciale.

Pour sa part,  le Maire de ville de Butembo, Sylvain Mbusa Kanyamanda, a effectué une série de visites de compassion aux domiciles de des illustres disparus  dans cellule MGL du quartier Congo ya Sika, commune Vulamba de la ville de Butembo.

Accompagné du comité urbain de sécurité, des membres de l’équipe sanitaire de lutte contre la Covid-19, le premier citoyen de la ville de Butembo a profité de l’occasion pour sensibiliser les membres des familles éplorées sur les attitudes à adopter pendant le  deuil pour empêcher la propagation du coronavirus.

A l’occasion, les noms des contacts ont été listés, des actions de prévention dont le bio-nettoyage prévues afin de rompre la chaîne de transmission.

Source:  ACP



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut