Politique › Actualité

La délégation de Lamuka conduite par Muzito et Fayulu a quitté l’aéroport de N’djili pour Beni

Martin Fayulu et Adolphe Muzito

Le coordonnateur de Lamuka Adolphe Muzito accompagné de  Martin Fayulu ainsi que d’autres cadres de de ladite coalition ont passé un moment de tension à l’aéroport international de N’Djili, à Kinshasa.

Les membres de la coalition Lamuka ont été sommés de descendre de l’avion par la Direction Générale de Migration (DGM), du régulier de la Compagnie Africaine d’Aviation (CAA), ont-ils témoigné .

 « Ils avaient d’abord envoyé une femme pour nous demander de descendre de l’avion. Puis, le responsable est venu en personne nous demander de sortir de l’avion parce qu’ils ont une information à nous communiquer. L’avion devrait décoller à 7h45′ », a dit Martin Fayulu. Après une heure d’attente, l’autorisation a finalement été donnée à l’aéronef de décoller.

Pour  rappel, l’équipe de la coalition Lamuka  se rendent à Beni au  Nord-Kivu, pour disent-ils, marquer leur solidarité avec la population meurtrie par les violences et l’épidémie d’Ebola.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut