Eco et Business › Publi-reportage

La compagnie aérienne nationale Congo Airways met à jour ses manuels pour opérer en tenant compte de la Covid-19

Congo Airways

Désiré Balazire Bantu directeur général de la compagnie Congo Airways, a fait savoir ce mercredi 8 juillet qu’elle a mis à jour tous ses manuels pour opérer, en tenant compte de la situation épidémiologique créée par la Covid-19.

En effet, ses autorités se veulent rassurant malgré les effets néfastes de cette maladie qui n’a pas épargné cette entreprise du portefeuille de l’État congolais.

Les responsables de cette compagnie aérienne  annoncent que : « les choses vont se normaliser à la reprise  des vols ».  Par ailleurs, Désiré Balazire Bantu, directeur général de Congo Airways, dit attendre avec impatience la réalisation de la promesse faite en janvier 2020 par le chef de l’État Félix Tshisekedi d’intervenir pour sauver cette compagnie qui est « une fierté des airs congolais » surtout en cette période de la crise sanitaire du au coronavirus.

Il sied de noter que, Congo Airways est la seule compagnie en RDC certifiée IOSA, et dont les opérations répondent aux normes internationales de sécurité.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut