Politique › Actualité

CENI: début ce 22 avril 2019 du contentieux pour les listes provisoires des candidats sénateurs et gouverneurs de Maï-Ndombe et Nord-Kivu

Corneille Nanagaa

Les candidats aux élections des sénateurs et gouverneurs dans les provinces de Maï-Ndombe et Nord-Kivu ont neuf jours, à partir de ce lundi 22 avril 2019, pour contester les listes provisoires des candidats affichées par la CENI.

Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), a accordé  neuf jours aux concurrent de ces élections pour la contestation des listes provisoires.

« Le dépôt des recours en contestation des listes provisoires des candidatures devant la Cour constitutionnelle est prévu du 22 au 30 avril 2019 », dit la CENI dans son communiqué.

Le même communiqué indique que, la publication des listes définitives des candidats sénateurs et gouverneurs, devrait intervenir le 3 mai prochain.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut