Politique › Partis politiques

Kolwezi : « Joseph Kabila va retourner au pouvoir et nous y travaillons » (Me Nyamugabo)

Claude Nyamugabo

Me Claude Nyamugabo, ministre national de l’Environnement et Développent durable, a annoncé le retour au pouvoir de l’ancien président de la République  Joseph Kabila.

C’était au cours d’une matinée politique tenue vendredi 18 septembre 2020 à Kolwezi dans le Lualaba, que ce haut cadre du PPRD Claude Nyamugabo a laissé entendre que le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD),  affûte ses armes pour assurer le retour aux affaires de Joseph Kabila.

« Le retour de Joseph Kabila n’est pas un slogan, c’est une réalité. Il va retourner au pouvoir et nous sommes en train d’y travailler. Toute la population attend cela avec impatience », a déclaré  le ministre national de l’Environnement et Développent durable Claude Nyamugabo.

Me Claude Nyamugabo a en outre, sollicité l’implication des militants de la formation politique de Joseph Kabila venus en masse, pour que cet objectif que s’est fixé le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), soit atteint.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut