Société › Actualité

Kinshasa : Transco dispose désormais d’un lot de 220 bus dans son charroi automobile

Transco

Le ministre des Transports et voies de communication, Didier Mazengu, a réceptionné à Boma un deuxième lot de 110 bus. L’effectif s’est agrandi.

Après la réception d’un deuxième lot de 110 bus, lundi 30 novembre au port de Boma.Didier Mazengu ministre des Transports et voies de communication, a procédé hier à la remise officielle de ces engins roulants au Directeur général de Transco au cours d’une cérémonie officielle organisée à cet effet, en présence du gouverneur du Kongo central, Atou Matubuana.

Il sied de noter que, la réception de ce deuxième lot de 110 bus vient s’ajouter au premier lot du même nombre acquis dernièrement par la même entreprise.

Pour le ministre Didier Mazengu, ces œuvres rentrent dans le cadre de la matérialisation de l’année 2020, décrétée année de l’action par le chef de l’Etat. « Ceci marque la concrétisation de ce qui était considéré comme un rêve, devenu aujourd’hui une réalité », a-t-il déclaré.

 

 

 

 

 

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut