Société › Actualité

Kinshasa : plusieurs magasins du marché central « Zando » sont fermés depuis ce matin

Zando
Le chef de l’État a ordonné la fermeture des magasins au marché central « Zando », afin de permettre  l’exécution des travaux de modernisation de ce grand marché de la ville province de Kinshasa.

Plusieurs magasins du marché central de Kinshasa « Zando » sont fermés depuis le matin de ce jeudi 18 mars 2021. L’administrateur de ce marché, André Moïse Bopili avait demandé à tous les vendeurs, dans son communiqué publié le samedi 13 mars, de dégager leurs marchandises (magasins pavillonnaires, kiosques, boutiques, containers), dans trois jours afin de l’exécution des travaux de modernisation tels que promus par le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Ne sachant où commercer, ce jeudi 18 mars, plusieurs vendeurs de ce marché ont étalé à même le sol leurs marchandises çà et là, situation qui est à la base de l’embouteillage au niveau de l’avenue du commerce dans la commune de la Gombe.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut