Société › Faits divers

Kinshasa : incendie d’un local de l’immeuble Beautour

Droits réservés.

Un local de l’immeuble Beautour, situé à quelques mètres du Boulevard du 30 juin, à Kinshasa, a pris feu l’après-midi de ce mardi 31 octobre.

Le local 38 qu’occupait par la société AXE NET, un fournisseur d’équipements de télécommunication et internet, a été victime d’un court-circuit dans ses installations électriques, d’après les informations recueillies sur place. L’incendie, qui s’est déclenché aux environs de 17H00, a été maîtrisé grâce à l’intervention de la brigade anti-incendie et n’a pas pu atteindre d’autres locaux. Des dégâts matériels énormes ont été constatés par le reporter d’ACTUALITE.CD

Kinshasa connaît depuis près d’un mois une vague d’incendies d’installations commerciales. Le dernier en date concernait, le 13 octobre, un des immeubles Empire aux croisements des avenues 24 novembre et Mont des arts (Commune de Gombe) proche de la résidence du gouverneur de Kinshasa.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut