Société › Actualité

Kinshasa : Gentiny Ngobila vient de lancer les travaux de la 23ème Assemblée générale de la COSPECO

La COSPECO, journal de kinshasa.com
Les membres de la COSPECO
En sa qualité du  président en exercice de la Commission spéciale de coopération entre Kinshasa et Brazzaville (COSPECO). Gentiny Ngobila, gouverneur de la ville province de Kinshasa, a ouvert mercredi 29 septembre, les travaux de la 2ème Assemblée générale de la COSPECO à Kinshasa.

 

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, a dans son mot de circonstance, a d’abord remercié Dieudonné Bantsimba, Président du Conseil départemental et municipal, Maire de Brazzaville et Vice-président de la COSPECO qui a traversé avec sa délégation le même jour pour prendre part à ces travaux dans la capitale congolaise.

 Pour Gentiny Nobila, la présence de la délégation  de Brazzaville à Kinshasa témoigne de la volonté de continuer à œuvrer ensemble pour la restauration des valeurs de solidarité par le dialogue permanent au travers de la Commission spéciale de coopération.

Tout en se référant aux recommandations issues des travaux de la précédente session tenue à Brazzaville en juin dernier, le Gouverneur Gentiny Ngobila a émis le vœu de voir les travaux se dérouler sans ambages, en vue de la mise en place des projets concrets, réalistes qui auront un impact positif et visible sur la vie des populations des rives de deux capitales.

Pour rappel, l’objectif majeur de la COSPECO, est de promouvoir les échanges entre les deux villes et de consolider les relations bilatérales.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut