Politique › Partis politiques

Kabund à Kabila : « que ça soit la dernière fois de nous sous-estimer »

Jean- Marc Kabund

Le président intérimaire de la formation politique De Félix Tshisekedi, a mis en garde le Front Commun pour le Congo (FCC). Dans un meeting organisé au siège de son parti ce mardi.

«  Moi, je ne peux pas venir ici pour vous dire que nous avons détruit la coalition. Nous disons oui à la coalition. C’est notre chef qui est au pouvoir le porteur des œufs ne se bat pas et il ne provoque personne. Mais à ceux qui viennent provoquer, nous pouvons mettre ces œufs de côté. La coalition oui, mais nous n’accepterons pas qu’un groupe d’individus défient le chef de l’Etat. Nous n’accepterons jamais que les gens utilisent la coalition ou le parlement pour bloquer la vision du chef de l’Etat ».a dit Jean- Marc Kabund.

Pour le vice-président de la chambre basse et proche du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, le FCC sous-estime la force de CACH. « Je suis sérieux, je ne vais intimider personne. Prochainement, je ne parlerai pas comme ça. Que ça soit la dernière fois à nos partenaires de nous sous estimer », a t-il déclaré.



À LA UNE
Retour en haut