Politique › Partis politiques

Kabeya Kamuanga: « la RDC a été détruite par le régime Kabila » (Tshisekedi)

Félix Tshisekedi Kabeya Kamuanga
Félix Antoine Tshisekedi
A Kabeya Kamuanga, dans la province du Kasaï-Oriental, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, a reconnu les souffrances des populations civiles dues à la mauvaise gestion du pays par le régime Kabila.

 

 

A en croire le Président Félix Tshisekedi, ses multiples voyages à l’étranger, c’était dans le but de mettre fin à la souffrance de peuple congolais, on amenant les investisseurs au pays.

Le Président de la République a promis à la population que « bientôt, nous serons un peuple béni, nous serons enviés après la réalisation de grands projets de développement dès l’année prochaine », a déclaré Félix Antoine Tshisekedi avant d’appeler la population à la patience.

Pays aux ressources minières, hydrauliques, fauniques inestimables, la RDC reste dans un état de pauvreté extrême. Des infrastructures de base telles que des routes, des hôpitaux, des écoles sont dans un état de délabrement très avancé. Plusieurs régions sont complètement enclavées.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut