Culture › Musique

JB Mpian attendu à Lubumbashi, Werrason à Muanda

JB Mpian

Noël Ngiama Makanda Werranson est attendu pour une production le 1er septembre à Muanda au Kongo central, alors que son collègue JB Mpiana se rendra à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga.

L’artiste musicien Noël Ngiama Makanda Werranson et son orchestre Wenge Musica Maison Mère (WMMM), sont attendus pour une production en date du 01er septembre à l’Espace Yala à Muanda, dans la province du Kongo central.

D’après le porte-parole de cet orchestre, Sankara de Kunta, la star congolaise présentera aux mélomanes et amoureux de la bonne musique ses nouvelles chansons notamment «DJ», «Zenga Luketu», «Diemba» et plusieurs autres tirées de ses albums précédents.

De son côté, l’artiste musicien JB Mpiana alias papa chéri moto pamba se rendra dans la province du Haut Katanga précisément à Lubumbashi où il devra livrer un concert en date du 31 août, a, pour sa part, annoncé son porte-parole, Roger Ngandu.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut