Société › Actualité

Israël: Félix Tshisekedi élevé au rang de docteur Honoris Causa à l’université de Natanya

Félix TSHISEKEDI
Félix Tshisekedi élevé au rang de docteur Honoris Causa
Le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a reçu les honneurs de la prestigieuse université Natanya qui l’a élevé au rang de docteur Honoris Causa pour son combat en faveur de la paix et du développement en République Démocratique  du Congo.

 

« Comme avant lui, Michael Gorbatchev, Nicolas Sarkozy ou Frédérick de Klerk, le Président de la République Félix Tshisekedi devient docteur Honoris Causa de la prestigieuse université Israélienne Natanya pour son engagement en faveur de la paix et du développement », a tweeté Patrick Muyaya Katembwe, ministre de la Communication et des Médias qui a accompagné le président de la République en Israël .

Arrivés, depuis lundi 25 octobre, le couple présidentiel a un agenda bien chargé. Après la rencontre avec le Président Israélien Isaac Herzog, le Premier ministre Naftali Bennet, le ministre des Affaires Etrangères Yair Lapid, et bien d’autres personnalités du monde des affaires, il est prévu quelques visites mémorables, notamment, la mer de Galilée et de Tibériade, le mur des lamentations ou encore Capharnaüm avec la carte de la République démocratique du Congo dessinée miraculeusement.

« Pour moi, le fait de recevoir pour la première fois, une distinction pareille pour la première fois de ma vie, sur cette terre sainte, est un signe du destin, un signe du ciel, un signe divin. Ce rapprochement avec Israël aura certainement des bénédictions divines » a dit le président Félix Tshisekedi.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut