Politique › Partis politiques

Augustin Kabuya recadre Lamuka : « l’UDPS n’a pas de leçon à tirer auprès de Martin Fayulu »

Augustin Kabuya

Martin Fayulu a dans son allocution à la nation mercredi 30 décembre 2020, a de nouveau évoqué la situation politique et économique que traverse la République Démocratique du Congo, deux ans après la mise en place du pouvoir actuel.

S’agissant de l’Union sacrée pour la nation initiée par Félix Tshisekedi, le coordonnateur de Lamuka Martin Fayulu l’ex-candidat à la présidentielle a estimé que l’Union sacrée n’est qu’une continuité du FCC-CACH.

En réaction au discours de Martin Fayuly,  le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya assure que son parti n’a pas de leçon à retenir de Martin Fayulu, le Chef de l’Etat est animé de bonne volonté pour faire décoller le pays.

« Toutefois, nous au niveau de notre famille politique UDPS, nous n’avons pas de leçon à tirer auprès d’un vagabond politique comme Fayulu. Est-ce que Fayulu, aujourd’hui, peut avoir le courage de dire aux Congolais comment est-ce que les Kinois ont connus un calvaire avec la gestion calamiteuse de la ville par le PPRD, c’était avec la bénédiction de Martin Fayulu », a-t-il dit ce jeudi 31 décembre sur les ondes de nos confrères de la radio Top Congo.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut