Politique › Actualité

Gouvernement de l’Union-Sacrée : Pierre Pay-Pay recommande des hommes « honnêtes et compétents »

Pièrre Pay-Pay

Les personnalités politiques qui ont adhéré à l’Union Sacrée de la Nation ont été également reçues, lundi 1er mars 2021, par le premier ministre, Sama Lukonde dans le cadre des consultations pour la formation d’un nouveau gouvernement.

Pièrre Pay-Pay représentant de cette délégation, a au sortir de leur rencontre, a affirmé devant la presse locale que cette délégation a proposé au chef du gouvernement  Sama Lukonde, la réduction à plus de 30 % du nombre des membres du gouvernement.

Il a, par ailleurs, précisé que ces personnalités ont exigé au premier ministre la diminution des frais de ce que coûte un gouvernement. « Nous ne sommes pas venus ici pour augmenter le nombre du gouvernement, le contraire. Nous avons exigé qu’on prenne compte de l’intérêt de la Nation. C’est-à-dire la diminution des frais de ce que coûte un gouvernement », a déclaré Pierre Pay-Pay.

Pour cette délégation, la priorité pour ce gouvernement est d’avoir des hommes honnêtes, compétents et des hommes qui ont des casiers judiciaires vierges.

 

 

 

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut