Politique › Justice

Gospel – scandale sexuel : Moise Mbiye accusé d’avoir abusé de Éliane Bafeno

Moïse Mbiye et Éliane Bafenoa

Le chanteur gospel et pasteur de l’église Cite Béthel Moïse Mbiye, est accusé par Éliane Bafeno, d’avoir abusé d’elle.

Sur son compte Instagram, Éliane Bafenoa affirmé avoir entretenu le rapport sexuel  avec le pasteur Moïse Mbiye depuis plusieurs années déjà. Elle dit vouloir révéler cette histoire secrète pour « sauver des âmes et apprendre de ses erreurs », une relation qui date de ses 17 ans.

« Je sais que mon histoire blessera alors beaucoup de gens mais aussi sauvera certaines âmes », a-t-elle indiqué. Après cette révélation, elle dit faire objet des menaces de mort et craint pour sa vie. Elle affirme qu’elle rassemble les preuves pouvant appuyer son histoire qu’elle mettra à la disposition du public.

Une révélation troublante qualifiée de montage par les proches  du pasteur Moïse Mbiye. Ils estiment que cette fille cherche à salir l’image de cet homme de Dieu. En attendant la réaction de l’accusé , les chrétiens sont départagés face à ce scandale au sein de l’Église Cite Bethel.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut