Culture › Musique

Gospel : le chanteur Moïse Mbiye annonce la sortie de son 6ème album « Royal » dans les tout prochains jours

Le gospel congolais
Le pasteur Moïse Mbiye
Pasteur et artiste musicien de Gospel Moise Mbiye a annoncé via son compte  Facebook la sortie officielle de son nouvel album « Royal » dans les tout prochains jours.

 

 

D’après ce chanteur de gospel, son album compte une dizaine de chansons qui seront toutes lancées le même jour. Après son dernier album « Triomphe » sorti en 2020, le pasteur Moise Mbiye invite les amoureux de la musique chrétienne à la patience car les travaux sont déjà presque à la fin.

«Bonjour la famille, je suis heureux de vous présenter mon 6ème album qui s’appelle ROYAL. C’est peut-être mon tout dernier album selon mon souhait, mais toutefois, c’est Celui qui m’a appelé d’en décider. Toutes les chansons contenues dans cet album ont été écrites dans la période de 2020 – 2021. Une période qui n’a pas été facile pour moi. Une fois de plus, je chante ma vie! L’album sera disponible dans quelques jours. Je vous communiquerai la date de sortie», a-t-il annoncé via son compte Facebook.

Le pasteur Moise Mbiye est l’un des artistes de la musique Gospel de sa génération le plus adulé. Il est suivi par 566 milles personnes sur sa chaîne YouTube Moise Mbiye Officiel. Il occupe indiscutablement la 8e place dans le top 10 des chanteurs africains francophones les plus suivis sur YouTube avec plus de 215 millions de vues sur la plateforme YouTube.

 

 

 

 

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut