Culture › Musique

Gospel : le chanteur congolais Moïse Mbiye en concert le 19 février 2022 au Zénith de Paris

Moïse Mbiye
L’artiste musicien  chrétien, Moïse Mbiye va à la conquête du public mondial à travers un concert inédit au Zénith à Paris le 19 février  2022.

L’auteur et compositeur congolais va se produire le 19 février 2022, dans la salle mythique de Zenith à Paris, en France. Après avoir réalisé des multiples concerts live à Kinshasa, le pasteur Moïse Mbiye va à la conquête de ses fans éparpillés à travers le monde.

Le chanteur Mbiye va tenter de conquérir le cœur des fidèles devant un public diversifié venant du monde entier. A travers ce concert inédit, Moise Mbiye va compter aussi sur la présence de la communauté congolaise vivant en Europe  pour réussir son premier test sur la scène européenne et surtout dans une salle ayant une capacité de 6000 personnes.

Il sied de signaler que le musicien Moïse Mbiye va allonger la liste des artistes musiciens congolais qui se sont déjà produit  dans cette salle mythique de Paris.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut