Société › Actualité

Goma : un commissariat vandalisé et 8 personnes interpellées

Droits réservés.

Selon les informations données par la police nationale, 08 manifestants de ceux qui auraient saccagé le sous commissariat de la police Kasheshe ont été appréhendé.

La Police Nationale Congolaise (PNC) rapporte qu’un commissariat a été vandalisé à Goma en marge des manifestations initiées par les mouvements citoyens et soutenues par l’Opposition.

« Il a été remarqué que depuis le mardi 14 Novembre 2017 vers 21 heures, il y a eu des inciviques qui ont commencé à bruler des pneus. Toutefois, grâce aux forces de police qui avaient déjà occupé le terrain, les patrouilles motorisées de police balayant le secteur d’un point à un autre, ont pu procéder à leur évacuation. Dans la commune de KARISIMBI vers Ndosho, des inciviques ont vandalisé le sous commissariat de Police de KASHESHE et ont emporté les mobiliers de bureau et la documentation », dit un communiqué de la PNC publié ce mercredi 15 novembre 2017.

La Police annonce aussi avoir appréhendé 8 manifestants parmi ceux qui auraient saccagé le sous commissariat de Police KASHESHE. Le calme est redevenu dans cette localité, renseigne la même source.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut