Culture › Musique

France : Koffi Olomide en tournage avec l’artiste français d’origine rd-congolaise Gradur

Gradur et Koffi olomide
Le chanteur  compositeur  Koffi Olomide continue à nous surprendre. Actuellement en France pour effectuer les derniers réglages de son prochain album “Légende” et préparer son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris la Défense Aréna.

Le patron du Quartier Latin international  tourne un nouveau clip avec l’artiste français d’origine rd-congolaise Gradur nous informe une source proche du chanteur et guitariste  Koffi Olomidé alias Mopao Mokonzi.  Il sied de signaler que, ladite chanson avec Gradur  a été enregistrée depuis janvier 2020.

Quelques semaines après avoir annoncé une collaboration avec le rappeur Kaaris, Koffi Olomide enchaîne avec un autre artiste, figure importante de l’urbain hexagonal. Ce featuring du chanteur légendaire avec son hôte, figurera bien dans l’album « Légende » dont la date de sortie reste à déterminer.

Un métissage en vue pour cette collaboration qui promet des étincelles dans l’air. Koffi L’infatigable Koffi Olomide  annonce du beau monde dans son prochain disque. Les fans ravis par cette nouvelle, sont impatient de voir les deux stars se transcender.

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut